dimanche 27 juillet 2008

Florilège de fleurs du potager

Ce matin, grand ciel bleu, le soleil commence gentiment à nous chauffer le dos, nous voilà en pleine cueillette de haricots.
Les fleurs du potager sont belles au petit matin.
Aubergines, haricot verts et violets, melon à confiture, piments, courgettes, quelques photos pour en garder le souvenir.
Dans la famille Courgette :
A gauche le mâle à droite la femelle !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un très joli blog, j'ai vu en le parcourant que tu connaissais photofiltre, c'est le logiciel que j'utilise pour ce genre de mosaïques.
A bientôt

Anonyme a dit…

Très beau blog. Ta mosaïque est très joli. Cela donne envie de se promener dans ton potager.
Merci pour ta visite sur mon blog ainsi que tes commentaires qui m'ont fait plaisir. Je suis débutante dans ce domaine, je suis surprise de constater que beaucoup de femmes ont créé leur blog.
A priori, nous avons beaucoup de points communs.
Ta petite dernière est un vrai petit ange. Très jolies photos