jeudi 19 juin 2008

Sortie avec le club de Tonnac




Rendez-vous à Vindrac et en route pour Cordes sur ciel.
Dans les rues, sous un soleil magnifique, il y a de l'animation, rallye de voitures anciennes et le fameux petit train touristique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le fameux petit train, j'ai trouvé que c'était cher pour la petite balade. Nous l'avions pris pour nina car elle était bébé.

BUFFA a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog, car nous revenons de cordes sur ciel. Merci pour vos commentaires.
Grace a vous, je prépare, notre prochaine visite. Je voudrais savoir si vous avez vu dans la "Maison Prunet" le "Parchemin" ou est il exposé ailleurs, car je ne trouve rien a se sujet
D'avance merci pour votre réponse
Aline

Minie81 a dit…

Bonjour Aline, si tu reviens sur le blog, pour pouvoir répondre à ta question, il faudrait une adresse mail pour te contacter. Merci beaucoup pour la visite. A bientôt