mercredi 28 mai 2008

Quand Bernard est à la pêche....

Moi, je me balade autour du petit village de Beaucens, et même si je connais les alentours, c'est un grand plaisir de flâner dans ce décor grandiose de montagnes sous le soleil.


Eh oui, aujourd'hui, le soleil a bien voulu sortir des nuages.

Après un tour au Donjon des Aigles qui domine le village, je longe le Gave, tout est tranquille, peu de promeneurs, juste le bruit de l'eau et des oiseaux.

Ce lieu est maintenant une magnifique promenade, je marche jusqu'au Lac des Gaves anciennement exploité pour le gravier.


Je reviens vers le "Mailh Blanc", mine de rien j'ai marché pendant 3 heures tout en flanant.


Il fait chaud, même les petites génisses sont assoiffées, je rentre vite pour faire comme elles.










Aucun commentaire: